AccueilUS OpenNadal : " J'irai bien sur le court mardi et je vais...

Nadal :  » J’irai bien sur le court mardi et je vais tout donner »

-

Rafael Nadal s’est exprimé sur le blog qu’il tient sur le site du Times. Il est revenu sur son match face à Almagro et les rumeurs quant à sa bles­sure à l’aine. 

« Pas grand chose à dire aujourd’hui étant donné que la plupart d’entre vous ont à priori vu le match.

Je me suis débrouillé pour gagner en 3 sets, ce qui n’est pas si mal. Nico Almagro est un joueur qui peut vous poser un certain nombre de problèmes dans la mesure où il tape très fort. J’ai eu quelques soucis avec mon service aujourd’hui, donc rien de bien nouveau fina­le­ment. Mais je suis content qu’a­près tant de temps sans compe­ti­tion, je sois de retour. Je vais tout donner ici. 

Je vais aller sur le court mardi, et je jouerai. Il y a eu beau­coup de rumeurs aujourd’hui avant que j’aille en confé­rence de presse. Beaucoup pensaient que j’irai là‐bas pour dire que j’al­lais déclarer forfait. Bon, et bien ça ne sera pas le cas et vous me verrez bien jouer mardi.

Je ne voulais simple­ment pas parler d’une quel­conque bles­sure en confé­rence de presse. Je crois que j’ai trop parlé de ça derniè­re­ment (parce que j’ai été blessé), mais main­te­nant je ne veux pas en parler plus que cela. »

Rafa