Noah Rubin sur Alcaraz : « Il est une combi­naison bien huilée de Federer, Nadal et Djokovic »

1749

Ancien 125e joueur mondial, actuel 530e et créa­teur du désor­mais célèbre compte Instagram Behind The Racquet, Noah Rubin a décidé de donner son avis sur le phéno­mène Carlos Alcaraz, opposé à Casper Ruud en finale de l’US Open.

« Je ne suis pas sûr que le tennis ait vu un joueur plus complet que Carlos Alcaraz. Il n’est peut‐être pas capable de battre des records, mais après tout le tennis que j’ai vu de lui, en le compa­rant aux Big 3, il est une combi­naison bien huilée de tous ces joueurs. Le tennis a évolué une fois de plus. », a écrit l’Américain via son compte Instagram.

Des propos qui auraient davan­tage d’échos si le prodige espa­gnol venait à s’im­poser ce dimanche soir.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.