AccueilUS OpenOudin pas totalement satisfaite

Oudin pas totalement satisfaite

-

Stoppée en quart de finale de son tournoi du Grand Chelem par Caroline Wozniacki, tête de série numéro 9, Melanie Oudin était contente de son tournoi, mais gardait un goût amer de sa défaite. La nouvelle petite fiancée de l’Amérique a néan­moins lancé sa carrière grâce à cet US Open, et compte bien surfer sur la vague du succès connu à New York.

Le quart de finale contre Wozniacki ?
Caroline a joué un très bon match. J’ai commencé trop douce­ment, et je n’ai pas été capable de revenir. Elle est très forte et elle ne m’a rien donné. En défense, elle a été incroyable, elle m’a fait joué des milliers de balles. Je ne vois pas ce que j’aurais pu faire d’autre. J’aurais pu être un peu plus patiente, mais elle m’a obligé à tenter des coups gagnants pour gagner les points. J’ai fait trop d’er­reurs, j’ai été trop impatience. 

Le bilan de cet US Open ?
J’ai fait un grand tournoi, mais je suis perfec­tion­niste, alors perdre aujourd’hui est déce­vant. Je voulais gagner, et cette défaite ne me satis­fait pas. Ce que j’ai vécu ici ces derniers jours, je m’en souvien­drai très long­temps. J’ai glané beau­coup de confiance lors de ce tournoi, et je pense que je ne peux que progresser.

Un tour­nant pour la carrière ?

En arri­vant sur le tournoi, je n’avais rien jamais de formi­dable cette année, alors je voulais arriver sur les matchs en croyant en mes capa­cités, afin d’être à la hauteur contre mes adver­saires pour pouvoir les battre. Maintenant que j’ai réalisé cela, et que je suis allée jusqu’en quart de finale de l’US Open, je sais que peux le refaire.