Accueil US Open Paire : « J’ai été tes­té néga­tif il y a deux jours »

Paire : « J’ai été testé négatif il y a deux jours »

-

Au cours d’un live Instagram avec notam­ment Richard Gasquet, Benoît Paire à don­ner des nou­velles à ses « fol­lo­wers ». Cloitré dans sa chambre depuis son test posi­tif au COVID‐19, l’Avignonnais semble plu­tôt bien vivre cette situa­tion même si le temps com­mence à être long. Il va être auto­ri­sé à quit­ter sa chambre nor­ma­le­ment dès mar­di pro­chain où il pour­ra rejoindre l’Europe et la France.

« La première diagonale de coup droit elle va être dure à gérer, je sais que t’es un connaisseur du coup droit » – Gasquet

« Je suis en qua­ran­taine jus­qu’à mar­di, il me reste six jours. Six jours de Fortnite et de Fifa (jeux vidéos), je pro­gresse, mais phy­si­que­ment je régresse, » a lan­cé Paire dans un éclat de rire avant que Gasquet ne plai­sante de la situa­tion. La pre­mière dia­go­nale de coup droit elle va être dure à gérer, je sais que t’es un connais­seur du coup droit. En tout cas on pense à toi, on ne t’ou­blie pas ».

le 23e mon­dial est ensuite reve­nu sur sa décep­tion de ne pas faire l’US Open tout en révé­lant qu’il avait été tes­té néga­tif au COVID‐19 il y a deux jours : « Je suis évi­dem­ment très frus­tré de pas faire l’US Open mais ce sont les règles. Je n’ai pas le droit de sor­tir de ma chambre, les fenêtres sont condam­nées, je vais prendre mon mal en patience. J’ai d’ailleurs été tes­té néga­tif sur le der­nier test il y a deux jours mais je dois en faire à nou­veau, je me sens très bien, je n’ai vrai­ment aucun symptôme. »

Instagram
Twitter