AccueilUS OpenPaire‐Moutet, ça chauffe grave…

Paire‐Moutet, ça chauffe grave…

-

On peut comprendre qu’il existe aujourd’hui une vraie tension à l’US Open, notam­ment dans la chambre d’un certain Benoit Paire qui tourne en rond comme un lion dans une cage. 

A la sortie de sa victoire face à Dan Evans, Corentin Moutet a donc été inter­rogé par les médias et il a eu cette réponse un peu « touchy » : « J’avais très envie de gagner, peut‐être trop. J’ai beau­coup travaillé récem­ment, avec mon prépa­ra­teur physique, qui est en Croatie. La bulle ? Ca va, je suis plutôt soli­taire. En tournoi, je ne joue pas trop aux cartes, je suis concentré sur mon tennis. »

Il n’en fallait pas plus pour que Benoit Paire sorte de son silence. Quelques minutes plus tard Corentin Moutet qui a son carac­tère ne se lais­sait pas faire : « Si tu avais lu mon itw et pas comme la majo­rité des gens un tweet qui retrans­cris des phrases prononcés dans le désordre, tu verrais que je vous défend plus que je vous attaque. Si tu as un truc à me dire sinon t’as mon numéro, ça buzzera moins mais c’est plus facile pour parler ».

Instagram
Twitter