Accueil US Open

PHM : « Il faut y croire »

26

Paul‐Henri Mathieu parle de son futur adver­saire, à savoir Roger Federer, numéro 2 mondial :

« Je me réjouis de le retrouver au troi­sième tour. J’affronte souvent des gros à ce stade de la compé­ti­tion. Je vais essayer de faire un bon match. Il faut y croire même si lorsque que le speaker égrène son palmarès, ça prend du temps… Je pense que ce sera sur le Central et ça complè­tera ma collec­tion en Grand Chelem. Jusqu’alors, je n’avais foulé le Stadium Arthur Ashe que pour des entraînements. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.