Accueil US Open

« Quand j’ai dit il y a trois ans qu’Alcaraz était un mélange rare et unique de Federer, Nadal, Djokovic et Agassi, j’avais tort. Je dois ajouter Usain Bolt », estime Rick Macci

29041

Spécialiste et obser­va­teur très assidu de la progres­sion de Carlos Alcaraz, Rick Macci, ancien entraî­neur des soeurs Williams, de Maria Sharapova ou encore d’Andy Roddick, a, comme beau­coup de monde, été très impres­sionné par la pres­ta­tion de l’Espagnol en finale de l’US Open face à Jannik Sinner. 

Et à l’instar de son ancienne joueuse, Jennifer Capriati, le coach améri­cain a notam­ment insisté la vitesse excep­tion­nelle du nouveau numéro 1 mondial. Le tout avec son style et humour habituels. 

« Il y a trois ans, lorsque j’ai déclaré que Carlos était un mélange rare et unique de Federer, Nadal, Djokovic et Agassi, beau­coup ont été perplexes et n’ont pas compris. J’avais tort. Je dois ajouter Usain Bolt à ce mélange. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.