Accueil US Open Que va faire Djokovic maintenant que les conditions sanitaires sont allégées ?

Que va faire Djokovic maintenant que les conditions sanitaires sont allégées ?

-

Le Serbe avait été le premier à s’insurger contre les premières conditions sanitaires drastiques émises par l’USTA pour organiser le tournoi. Cela a visiblement fait bouger les lignes puisqu’elles se sont largement assouplies.

Les joueurs pourront venir accompagner d’au moins trois personnes contre une précédemment et ils auront même la possibilité de louer une maison indépendante à Manhattan.

Il semble donc qu’il n’y ait plus de raisons objectives pour que le numéro 1 mondial fasse l’impasse sur cette levée du Grand Chelem. T

ous les spécialistes attendent donc sa réaction, tout comme celle de Rafael Nadal car il est évident qu’ils vont insuffler un mouvement.

Comme le Serbe l’a souvent expliqué, son objectif est de gagner des titres majeurs, de rentrer définitivement dans l’histoire. Même s’il se jouera à huis clos dans des conditions spéciales, le titre 2020 de l’US Open comptera autant que les autres lorsque les historiens du tennis établiront les bilans.

Il aura même au final un vrai caractère historique comme l’avait commenté dernièrement Dan Evans, plutôt enthousiaste à participer à un tournoi du Grand Chelem sans spectateur.

Instagram
Twitter