À quelques heures du tirage au sort de l’édition 2021 de l’US Open (18h, heure française), Milos Raonic a une nouvelle fois déclaré forfait à cause d’une blessure à la jambe droite.
Déjà absent pour Roland Garros et Wimbledon, le Canadien est en train de vivre une véritable saison galère avec seulement 12 matchs officiels au compteur depuis le début de l’année pour un bilan tout à fait honorable (sept victoire pour cinq défaites).
Il complète ainsi la liste des absents de marque à New‐York après Roger Federer, Rafael Nadal, Dominic Thiem ou encore Stan Wawrinka.
Publié le jeudi 26 août 2021 à 11:55



