Accueil US Open

Raonic reste positif

38

Très diffi­cile vain­queur de Santiago Giraldo hier, Milos Raonic ne veut pas s’af­foler pour la suite du tournoi. D’autant plus que c’était sa première victoire dans le grand tableau de l’US Open. 


« Je n’ai encore eu beau­coup le temps de penser à ça (Ndlr, cette première victoire à New York). Mais main­te­nant que vous le mentionnez, c’est vrai, ça fait plaisir. Pour en revenir au match, ce n’était pas la meilleure situa­tion possible mais j’ai réussi à m’en sortir. Je suis juste content du résultat. La seule chose que je peux espérer main­te­nant, c’est d’être meilleur au prochain tour. »

Devenez fan de We Love Tennis sur Facebook ici !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.