AccueilUS OpenRubin : « Ne vous foutez pas de ma gueule avec cette…

Rubin : « Ne vous foutez pas de ma gueule avec cette bulle alors que tout le monde fait ce qu’il veut »

-

Benoit Paire, testé positif au Covid‐19 et contraint d’abandonner, a aussi été au contact de 11 joueurs. Ces derniers pour­ront jouer, mais ont dû signer des docu­ments avec des consignes à respecter.

Leur présence n’est pas du tout appré­ciée par Noah Rubin (228ème), qui a tout simple­ment démonté l’USTA.

« À mon avis, un ou deux tops joueurs font partie de ce groupe de 11 et ils ne sont pas prêts à les sortir du tournoi. Peut‐être que sortir 11 joueurs du tableau, c’est trop. Ils se contre­disent après ce qu’il s’est passé avec Guido (Pella) et Hugo (Dellien), ils vont dans le sens inverse de tout ce qu’a fait New York. C’est incroyable ! Comment peut‐on conti­nuer comme ça ? », s’insurge le joueur améri­cain dans un podcast sur son site internet Behind The Racquet.

Il ne s’est pas arrêté là : « J’ai hâte de les voir et de les entendre nous dire : « Ne vous inquiétez pas, vous ne les croi­serez pas dans le vestiaire. » Non, ils seront sur le court d’en­traî­ne­ment à cinq centi­mètres de moi. Ne vous foutez pas de ma gueule avec cette bulle alors que tout le monde fait ce qu’il veut. »

« Ce qu’il se passe est absurde ! Ça m’in­quiète profon­dé­ment. Être testé positif peut prendre jusqu’à 14 jours - c’est ce que dit le dépar­te­ment de la santé, si tu as été en contact avec quel­qu’un qui est positif, tu dois être en quaran­taine pendant 14 jours. On fait fi de ça. Tout ça est poli­tique », a conclu Noah.

Ambiance…

Instagram
Twitter