AccueilUS OpenRusedski sur la participation de Nadal à l'US Open : "C'est comme...

Rusedski sur la participation de Nadal à l’US Open : « C’est comme un déjeuner gratuit »

-

Commentateur avisé du circuit masculin, l’an­cien 4e mondial Greg Rusedski s’est exprimé sur la poten­tielle parti­ci­pa­tion de Rafael Nadal au prochain US Open (du 31 août au 13 septembre 2020). Si la plupart des obser­va­teurs ne sont pas opti­mistes, pour le Canadien, l’Espagnol ira défendre son titre, d’au­tant qu’il aura l’op­por­tu­nité de conserver ses points acquis en 2019.

« Je ne pense pas que la tactique Rafa sera de rater l’US Open. Je pense qu’il ira à New‐York et tentera de défendre son bien »

« Il a déjà remporté 19 Grands Chelems, alors imaginez s’il arrive et défend son titre à l’US Open et qu’il en remporte un 20e, il pour­rait ensuite battre le record de Federer à Roland‐Garros. Donc, je ne pense pas que la tactique Rafa sera de rater l’US Open. Je pense qu’il ira à New‐York et tentera de défendre son bien. N’oublions pas que les joueurs veulent jouer au tennis et parti­ciper à des compé­ti­tions et s’ils pensent que c’est sûr d’un point de vue sani­taire et que tout a été fait correc­te­ment, ils vont essayer. De plus, il peut de toute facon reprendre son résultat de l’année précé­dente, ce qui est formi­dable. C’est comme un déjeuner gratuit et cela ne se produit géné­ra­le­ment jamais au tennis, » a déclaré Greg Rusedski.