Accueil US Open

Sabalenka, à propos du tatouage sur le crâne de son prépa­ra­teur physique : « J’aimerais qu’il soit un peu plus bas car il m’avait promis qu’il le ferait sur le front. Ce serait plus cool non ? »

15584

« Il n’est pas content mais il comprend. Nous aimons faire des choses bizarres », avait expliqué Aryna Sabalenka en riant à l’Open d’Australie après avoir inscrit sa signa­ture sur le crâne de son prépa­ra­teur physique, Jason Stacy. Ce dernier est allé encore plus loin à l’oc­ca­sion de la finale de l’US Open. 

« Jason m’a promis que si j’ar­ri­vais en finale, il le mettrait sur son front. J’aimerais qu’il soit un peu plus bas… Ce serait plus cool, non ? », a lâché la numéro 2 mondial en confé­rence de presse après sa victoire en finale contre Jessica Pegula. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.