« Si je regarde ma saison, je n’ai fait que mes valises et jouer au tennis. Je n’ai pas eu un moment de repos. J’ai passé tout mon temps sur les tournois. Au final, là j’ai eu dix jours et cela me fait vraiment du bien »
Publié le dimanche 30 août 2009 à 10:56


