La finale dames de l’US Open opposera ce soir Serena Williams à Victoria Azarenka. Les deux joueuses offriront‐elles un match en trois sets ? Si oui, ce serait la première fois depuis 1995 que la finale dames se conclut par une troisième manche décisive. A l’époque, Steffi Graf avait battu Monica Seles : 7–6 0–6 6–4.
Publié le samedi 8 septembre 2012 à 11:32


