US OpenSD – Kerber sort VenusPar Pauline Dahlem - vendredi 31 août à 07:3175FacebookTwitterPinterestWhatsAppTelegram Angelique Kerber, tête de série numéro 6 du tournoi, élimine Venus Williams après trois sets d’une rude bagarre. L’Allemande l’emporte 6–2 5–7 7–5. Elle défiera Olga Govortsova au prochain tour. Publié le vendredi 31 août 2012 à 07:31 A propos de l’auteur Pauline DahlemJournaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.