Lors de sa conférence de presse un journaliste a demandé à Serena Williams se qu’elle pensait de Roger Federer. Et les éloges ne ce sont pas fait attendre et plus particulièrement sur le revers du Suisse !
« Roger et moi partageons la même passion pour le sport. Nous aimons le tennis. Cela fait maintenant un certain temps que nous jouons tout les deux, et c’est ce que nous avons en commun. Mais au niveau du jeu il a un magnifique revers à une main que je n’ai pas »
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr !
Publié le mardi 2 septembre 2014 à 10:02


