Accueil US Open

Serena Williams (en larmes après sa défaite et retraite) : « Merci Papa, Merci Maman, Merci Venus »

7902

Même les plus grandes légendes ont un coeur et Serena a un coeur énorme. Sa carrière, sa vie sont des symboles pour toute une commu­nauté. Elle dépasse le sport, c’est une prin­cesse, mieux une reine dont le parcours doit être souligné. Après sa défaite, elle a bien sur joué le jeu et elle a répondu aux ques­tions de Marie‐Joe Fernandez. 

Très vite, elle a lâché son « armure » et les larmes sont venues tout natu­rel­le­ment. Elle en a profité pour remer­cier ses proches et notam­ment son père, sa mère, et sa soeur. Le central a alors chaviré car l’émo­tion était bien trop forte.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.