Accueil US Open

Sharapova est « frustrée »

23

Masha ne viendra pas jouer sa troi­sième finale de l’année à Flushing Meadows. Finaliste en Australie et vain­queur à Roland Garros, la joueuse russe a été éliminée par la numéro un mondiale Victoria Azarenka 6–3 2–6 4–6. Une décep­tion au vu de sa très belle année. 

« C’est frus­trant, mais c’est le tennis. Il y a eu beau­coup de varia­tions aujourd’hui. Vous savez, J’avais proba­ble­ment l’avan­tage. Elle réussi à élever son niveau de jeu. Dans le troi­sième set je pense que ça s’est joué beau­coup sur les retours. Je n’ai pas fait grand chose sur son jeu de service. Elle les a gagné bien trop faci­le­ment. J’ai joué les miens beau­coup trop long et j’ai fait trop d’er­reurs pour pouvoir lui mettre la pres­sion aujourd’hui. C’est ce qui est le plus frus­trant pour moi. »

Azarenka en finale !

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.