Masha ne viendra pas jouer sa troisième finale de l’année à Flushing Meadows. Finaliste en Australie et vainqueur à Roland Garros, la joueuse russe a été éliminée par la numéro un mondiale Victoria Azarenka 6–3 2–6 4–6. Une déception au vu de sa très belle année.
« C’est frustrant, mais c’est le tennis. Il y a eu beaucoup de variations aujourd’hui. Vous savez, J’avais probablement l’avantage. Elle réussi à élever son niveau de jeu. Dans le troisième set je pense que ça s’est joué beaucoup sur les retours. Je n’ai pas fait grand chose sur son jeu de service. Elle les a gagné bien trop facilement. J’ai joué les miens beaucoup trop long et j’ai fait trop d’erreurs pour pouvoir lui mettre la pression aujourd’hui. C’est ce qui est le plus frustrant pour moi. »
Publié le samedi 8 septembre 2012 à 12:30


