AccueilUS OpenSinner affrontera Alcaraz... comme d'habitude ou presque !

Sinner affron­tera Alcaraz… comme d’ha­bi­tude ou presque !

-

Cela devient main­te­nant une constante, après Roland‐Garrros, Wimbledon, on aura le droit à une finale entre Alcaraz et Sinner pour la dernière levée du Grand Chelem. En effet, dans la nuit, Sinner a dominé le Canadien Auger‐Aliassime. 

Comme face à Shapovalov, l’Italien a perdu un set en route mais cette fois il a été quelques fois désta­bi­lisé par la fougue de Félix 6–1, 3–6, 6–4, 6–4) qui a eu un belle réac­tion après un départ que l’on quali­fiera de catas­tro­phique, ce qui ne pardonne pas à ce niveau. Cela donne forcé­ment des piste pour Carlitos. 

Espérons aussi que ce match sera un point de départ pour que le Canadien revienne rapi­de­ment au plus haut niveau, car sa puis­sance quand il a confiance peut faire des gros dégâts.

Si l’on doit compter les points entre l’Espagnol et l’Italien, on préci­sera volon­tiers que lors de cette quin­zaine Carlitos a un petit plus qui pour­rait faire la diffé­rence. Plus constant et plus effi­cace, il semble avoir moins de « bas » que Sinner. Lors de leur confron­ta­tion, cela pour­rait faire la différence.