A l’issue de sa finale perdue en trois manches, Taylor Fritz accusait forcément le coup d’autant qu’il aura engendré un peu de suspense que lors de la fin du 3ème set où il avait le break (5−3) avant que l’Italien ne passe la vitesse supérieure pour aligner 4 jeux de suite.
En conférence de presse, Taylor était logiquement dévasté car il sait mieux que quiconque que l’occasion de devenir une idole était unique.
« Il y aura évidemment beaucoup de points positifs quand j’aurai le temps de me calmer. Je serai content d’avoir atteint la finale et tout ça. Mais pour l’instant, je suis assez déçu de la façon dont je me suis comporté sur le terrain, de la façon dont j’ai joué, de la façon dont j’ai frappé certains coups. C’est nul. Je ne dis pas que cela aurait forcément fait une différence. Je ne sais pas si cela aurait fait une différence, mais j’aurais simplement aimé mieux jouer et me donner une meilleure chance. C’est vraiment décevant en ce moment. J’ai l’impression que les fans, les fans américains, voulaient depuis longtemps un champion masculin, et je suis juste, je ne sais pas, assez déçu de la façon dont j’ai joué. J’ai l’impression que j’ai presque laissé tomber beaucoup de gens »
Publié le lundi 9 septembre 2024 à 08:26