AccueilUS OpenTiafoe a eu exactement ce qu'il voulait : "J'espère simplement qu'Alcaraz et...

Tiafoe a eu exac­te­ment ce qu’il voulait : « J’espère simple­ment qu’Alcaraz et Sinner joue­ront un match mara­thon, un match super long, et qu’ils seront vrai­ment fati­gués vendredi »

-

Tombeur d’Andrey Rublev en trois sets, Frances Tiafoe n’a peut‐être pas regardé jusqu’au bout de la nuit la magni­fique oppo­si­tion entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner. Mais il a dû être très satis­fait au réveil de voir que l’Espagnol a dû s’employer pendant 5h15 pour remporter ce match. C’est exac­te­ment ce qu’il espérait. 

« Je pense que ça va être un super match. Je n’ai pas vrai­ment de préfé­rence. Les deux seront diffi­ciles à battre. Ce sont tous les deux de grands joueurs. J’espère simple­ment qu’ils joue­ront un match mara­thon, un match super long, et qu’ils seront vrai­ment fati­gués vendredi (sourire). Ce sont tous les deux de grands joueurs. Ce sera du grand tennis. Je pense qu’ils seront des cham­pions du Grand Chelem lors­qu’ils auront terminé leur carrière, c’est sûr. Ces deux‐là sont des joueurs incroyables. Ils sont excel­lents pour le jeu », décla­rait l’Américain en confé­rence de presse.