Battu en trois sets par Jannik Sinner en huitièmes de finale de l’US Open, 7–6(3), 7–6(5), 6–1, Tommy Paul a désigné les principales forces du numéro 1 mondial en le comparant à Carlos Alcaraz.
« Il s’est accroché à son service sur les points importants. Il fait ce que font tous les meilleurs joueurs du monde. Il monte en puissance. Si on le compare à Alcaraz, je pense que Carlos a une plus grande variété de coups mais Jannik est probablement le meilleur frappeur de balle du circuit. C’est ce qui le distingue. »
Publié le mardi 3 septembre 2024 à 14:28
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.