Après s’être entrainée et fait le voyage jusqu’aux Etats‐Unis, Paula Badosa a finalement pris la décision ce samedi de déclarer forfait pour l’US Open et de mettre fin à sa saison.
Toujours victime de problèmes physiques qui l’empêchent de concourir librement et sans gêne, la joueuse doit à nouveau rater un gros rendez‐vous. Déjà forfait pour l’Open d’Australie et Roland‐Garros, la joueuse, qui n’a pas beaucoup joué cette saison (28 rencontres disputées pour un bilan de 18 victoires pour 10 défaites).
Une énorme déception pour l’Espagnole qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux :
« Bonjour à tous, je voulais vous tenir au courant de ma situation avec ma blessure… Après avoir lutté pendant de nombreux mois pour reprendre la compétition, je mets fin à ma saison. Ceux d’entre vous qui me connaissent savent à quel point j’aime la compétition et combien il a été difficile de prendre cette décision. Nous avons tout essayé avec mon équipe mais la douleur ne me permet pas d’aller de l’avant. Merci aux personnes qui sont toujours à mes côtés dans ces moments difficiles. À l’année prochaine, plus forte que jamais. »
Publié le dimanche 27 août 2023 à 09:23