AccueilUS OpenTsitsipas, sifflé par le public new‐yorkais : « J’aime les fans. Mais certaines…

Tsitsipas, sifflé par le public new‐yorkais : « J’aime les fans. Mais certaines personnes ne comprennent pas. C’est tout »

-

Cela devient LE sujet de cet US Open. 

Depuis l’in­ci­dent avec Andy Murray, désor­mais, chaque fois que le Grec prend une pause, son retour sur le court est assez compliqué. C’est exac­te­ment ce qu’il s’est passé cette nuit face à Adrian Mannarino après la perte du troi­sième set au tie‐break. 

Hué, le Grec n’a visi­ble­ment pas été heurté par cette situa­tion puis­qu’il a clos le match en infli­geant un 6 à 0 à son adversaire. 

En confé­rence de presse, il a expliqué, comme il l’avait déjà fait précé­dem­ment, qu’il suivait simple­ment les règles. Concernant les suppor­ters, il a été plus tran­chant : « Je n’ai rien fait de mal, donc je ne comprends pas. Les gens aiment le sport, ils viennent regarder le tennis. Je n’ai rien contre eux. J’aime les fans. Mais certaines personnes ne comprennent pas. C’est tout. Ils ne comprennent pas. Ils n’ont pas joué au tennis à haut niveau pour comprendre combien d’ef­forts et combien il est diffi­cile de faire ce que nous faisons. » 

Instagram
Twitter