AccueilUS OpenWilander : « Les joueurs vont penser que si Carreno Busta peut battre…

Wilander : « Les joueurs vont penser que si Carreno Busta peut battre Djokovic pour une médaille aux JO, alors il y a une opportunité pour gagner »

-

Observateur averti du circuit masculin, Mats Wilander a accordé un petit entre­tien a nos confrères de Puntodebreak. Le Suédois évoque forcé­ment l’US Open où Novak Djokovic peut réaliser un histo­rique Grand Chelem calen­daire. Cependant, il estime que les autres joueurs ont gagné en confiance après les deux défaites du numéro 1 mondial aux Jeux olym­piques de Tokyo. 

« Sur les 127 autres joueurs du tableau, je pense qu’il y a au moins 70 à 80 joueurs qui pensent avoir une chance de battre Novak Djokovic »

« Je pense que ce qui s’est passé aux Jeux olym­piques n’af­fec­tera pas Novak Djokovic, mais que cela affec­tera les autres joueurs. Et ils pense­ront que si Carreno Busta peut battre Djokovic pour une médaille, alors il y a une oppor­tu­nité pour gagner parce que Carreño Busta n’a pas les mêmes armes que Zverev ou Daniil Medvedev. Carreno n’a pas un grand service, mais il peut quand même battre Novak Djokovic. Sur les 127 autres joueurs du tableau, je pense qu’il y a au moins 70 à 80 joueurs qui pensent avoir une chance de battre Novak Djokovic, mais je ne pense pas que cela fasse une grande diffé­rence pour lui. C’est juste un match de tennis pour lui. Cependant, les autres joueurs ont une chance contre lui. »

Instagram
Twitter