AccueilUS OpenWozniacki impatiente

Wozniacki impatiente

-

Qualifiée pour la finale de l’US Open après avoir battu 6–3, 6–3 Yanina Wickmayer, Caroline Wozniacki rencon­trera Kim Clijsters pour sa première finale de Grand Chelem. La Danoise se prépare a cet événe­ment, excitée mais sans appré­hen­sion.

Le senti­ment après la victoire ?
Je suis en finale de l’US Open. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, je suis telle­ment excitée. Je suis si heureuse d’être passée aujourd’hui. J’attends ce moment avec impa­tience. C’est un rêve qui devient réalité de jouer un finale de Grand Chelem et main­te­nant j’y suis.

La gestion des intempéries ?
Je savais que ça allait être diffi­cile parce que nous avons commencé à 21h. Nous avons attendu toute la journée, alors mon but était de bien me déplacer et ramener le plus de balles dans le court.

La finale contre Clijsters ?
Nous voulons gagner ce Grand Chelem et ça sera un match diffi­cile. Je n’ai pas encore réfléchi à la stra­tégie ou autre chose. Je suis juste excitée d’être en finale. Je l’at­tends avec impa­tience, et j’ai toute la journée pour me détendre, juste profiter du fait que je sois en finale. Quand le moment appro­chera, je parlerai à mon père qui est égale­ment mon entraî­neur du point de vue tactique. Ça peut être payant, mais il n’y a aucune garantie.