Accueil US Open Zverev : "Attendre était juste la bonne chose à faire"

Zverev : « Attendre était juste la bonne chose à faire »

-

Sacha Zverev est quelques fois jugé arrogant et hautain. Pourtant, lors de cette petite crise, il aurait pu profiter de la situation.

Au lieu de cela, il a attendu sans faire des vagues, ni se plaindre comme il aurait pu le faire sur les réseaux sociaux. Au final, il avait raison car le match a pu avoir lieu. D’ailleurs, Adrian Mannarino l’a remercié lors de sa conférence de presse.

Après son succès en 4 manches, l’Allemand a pris le temps d’expliquer son attitude : « La décision ne nous appartenait pas, ce n’était pas entre nos mains. Ce n’était pas la décision du tournoi ou la décision du joueur de jouer ou de ne pas jouer. C’était plus de la politique, des gens plus grands que nous » a commenté Sacha avant de parler du match : « J’ai senti qu’il n’avait rien à perdre. Il jouait un peu pour sa liberté, d’une certaine manière. Ouais, c’était un match difficile. C’est un grand joueur ».

On l’a compris, Alexander ne regrette pas sa décision : « C’était la bonne chose à faire. C’est pourquoi j’ai aussi accepter d’attendre, de lui donner l’opportunité de jouer. Si j’avais été dans la même situation, je penserais que j’aurais voulu ne pas jouer le match »

Instagram
Twitter