AccueilUS OpenZverev soutient à fond Djokovic au sujet de l’US Open, c’est pas…

Zverev soutient à fond Djokovic au sujet de l’US Open, c’est pas très étonnant

-

Alexander Zverev, qui est l’une des stars de l’Adria Tour orga­nisé par Novak Djokovic, s’est exprimé au sujet de la polé­mique qui entoure les mesures dites « dras­tiques » que veulent imposer l’USTA aux joueurs pour l’US Open. 

L’Allemand est monté au créneau et il défend clai­re­ment la posi­tion du numéro 1 mondial avec vigueur : « Deux semaines de quaran­taine à l’hôtel près de l’aé­ro­port JFK avec l’im­pos­si­bi­lité d’avoir accès aux vestiaires dans le stade. Les joueurs privés de leur staff, je ne pense pas que ce soit la bonne solu­tion. Tout le monde veut jouer si cela est possible, mais avec les condi­tions qui sont actuel­le­ment en vigueur, cela va être très diffi­cile. Dans ces condi­tions, je ne pense pas que beau­coup de joueurs seront à l’aise pour jouer. »

On commence vrai­ment à penser que les plus grands joueurs du circuit essayent d’im­poser un chan­ge­ment en jouant à un bras de fer avec les auto­rités qui avaient pour­tant imaginé des mesures très strictes pour éviter les risques liés au Covid‐19. 

Il faut dire que quand on voit ce qui se passe en Serbie depuis le début de la semaine, les préoc­cu­pa­tions sani­taires ne sont plus trop dans les têtes des cham­pions, Alexander Zverev en tête. 

Instagram
Twitter