L’UTS aura le droit à sa 3ème édition !

100

C’est offi­ciel. L’Ultimate Tennis Showdown sera de retour pour une troi­sième édition. Elle se dérou­lera sur trois jours du 16 au 18 octobre prochain, en parte­na­riat avec l’European Open d’Anvers 2020 (Tournoi ATP 250).

Six joueurs profes­sion­nels parti­ci­pe­ront à l’UTS. Leur iden­tité seront annon­cées dans les prochains jours. Les objec­tifs, remporter des revenus supplé­men­taires et surtout « travailler diffé­rents aspects de leur jeu à travers un format plus ludique ».

Voici le programme des trois journées :

Vendredi 16 octobre (18h‐23h): 3 matchs de groupe
Samedi 17 octobre (18h‐23h): 3 matchs de groupe
Dimanche 18 octobre (21h30): Finale

Afin de suivre les matchs, il est néces­saire s’abonner à la plate­forme live de l’UTS via ce lien : https://watch.utslive.tv/

Rendez‐vous dans dans moins de deux semaines.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.