Accueil UTS Tsitsipas : "Moutet va payer pour ça"

Tsitsipas : « Moutet va payer pour ça »

-

Stefanos Tsitsipas n’a pas vraiment apprécié que Corentin Moutet chahute son père lors de leur duel pendant la dernière journée des phases qualificatives de l’UTS.

« Le père de Stéfanos est stupide tout le monde le sait, ça me fait chier » voila un résumé rapide de ce que le Tricolore avait crié sur le court, visiblement gêné par les bruits du papa du Grec lors de sa préparation avant de servir.

Interrogé sur cet incident, Stefanos a expliqué qu’il n’était pas surpris par le comportement de Corentin Moutet : « Avec lui, ce n’est pas vraiment inhabituel. Je le connais depuis qu’il a huit ans. Il a toujours eu ce type de comportement. Une fois, lors d’une finale des championnats d’Europe juniors, il avait quitté le terrain au milieu d’un match soit disant à cause des problèmes d’arbitrage. Son attitude ce dimanche n’a donc pas été une surprise pour moi. J’ai envie de dire, c’est UTS, il faut en profiter. Après, j’ai trouvé qu’il en avait fait un peu trop. Il peut faire ce qu’il veut, mais à la fin, ce que je sais c’est qu’il va payer pour ça. »

Instagram
Twitter