Verrazzano Open
En recevant Benoit Paire, le Verrazzano Open confirme son statut



39ème mondial et auteur d'un tournoi de Miami solide malgré une gêne au pied droit, Benoît Paire changera de continent pour s'installer à Sofia Antipolis et participer au Verrazzano Open, qui aura lieu du 3 au 9 avril. Une belle opération pour le tournoi organisé à l'Académie Mouratoglou.

Jeudi 30 avril 2017, il est 13h12 et Benoît Paire décide de lâcher l'info juste avant qu'elle ne devienne officielle. Sur Twitter, en deux phrases : "Prochain tournoi Sophia Antipolis.. content de retourner dans ce club..", il confirme sa participation à la première édition du Verrazzano Open. Une présence qui n'est pas une surprise puisque il l'avait "annoncé " au micro de BeInSport récemment même si cela n'était pas encore totalement ficelé. L'Avignonnais vient compléter un tableau déjà très riche, avec notamment Nicolas Almagro, Guillermo Garcia-Lopez ainsi que Lukas Rosol. Il confirme aussi que ce challenger doté de 75.000 dollars a de l'ambition. L'ambition de proposer un niveau de tennis très élevé mais aussi de proposer un plateau riche où les styles des joueurs vont se compléter pour offrir du grand spectacle.


Paire remplit le contingent français

Le tweet du joueur de 27 ans fera en tout cas sûrement plaisir aux organisateurs, qui avaient perdu plus tôt dans la semaine les locaux Jérémy Chardy et Julien Benneteau, sélectionnés pour jouer en Coupe Davis contre la Grande-Bretagne. Parmi les autres Tricolores présents au Verrazzano Open, Paul Henri Mathieu, Kenny De Schepper et Vincent Millot tenteront de décrocher une victoire française, dimanche prochain à Sofia Antipolis. Ce qui est sûr, c'est que le 39ème mondial attirera du monde sur le site de la Mouratoglou Academy, avec son jeu spectaculaire et son caractère bien trempé.

En bonus, quelques coups spectaculaires comme Paire sait si bien les faire :



Si vous voulez assister au Verrazzano Open, il reste encore des places, il suffit d'aller sur le site officiel: www.verrazzano-open.com

Babolat vous offre la possibilité de gagner une place pour Monte-Carlo et d'assister à un entraînement de Dominic Thiem, le tout avec une raquette Babolat Pure Strike. Dépêchez-vous, vous avez du 27 mars au 9 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.