AccueilEn recevant Benoit Paire, le Verrazzano Open confirme son statut

En rece­vant Benoit Paire, le Verrazzano Open confirme son statut

-

39ème mondial et auteur d’un tournoi de Miami solide malgré une gêne au pied droit, Benoît Paire chan­gera de conti­nent pour s’ins­taller à Sofia Antipolis et parti­ciper au Verrazzano Open, qui aura lieu du 3 au 9 avril. Une belle opéra­tion pour le tournoi orga­nisé à l’Académie Mouratoglou.

Jeudi 30 avril 2017, il est 13h12 et Benoît Paire décide de lâcher l’info juste avant qu’elle ne devienne offi­cielle. Sur Twitter, en deux phrases : « Prochain tournoi Sophia Antipolis.. content de retourner dans ce club.. », il confirme sa parti­ci­pa­tion à la première édition du Verrazzano Open. Une présence qui n’est pas une surprise puisque il l’avait « annoncé  » au micro de BeInSport récem­ment même si cela n’était pas encore tota­le­ment ficelé. L’Avignonnais vient compléter un tableau déjà très riche, avec notam­ment Nicolas Almagro, Guillermo Garcia‐Lopez ainsi que Lukas Rosol. Il confirme aussi que ce chal­lenger doté de 75.000 dollars a de l’am­bi­tion. L’ambition de proposer un niveau de tennis très élevé mais aussi de proposer un plateau riche où les styles des joueurs vont se compléter pour offrir du grand spectacle.

Paire remplit le contin­gent français 

Le tweet du joueur de 27 ans fera en tout cas sûre­ment plaisir aux orga­ni­sa­teurs, qui avaient perdu plus tôt dans la semaine les locaux Jérémy Chardy et Julien Benneteau, sélec­tionnés pour jouer en Coupe Davis contre la Grande‐Bretagne. Parmi les autres Tricolores présents au Verrazzano Open, Paul Henri Mathieu, Kenny De Schepper et Vincent Millot tente­ront de décro­cher une victoire fran­çaise, dimanche prochain à Sofia Antipolis. Ce qui est sûr, c’est que le 39ème mondial atti­rera du monde sur le site de la Mouratoglou Academy, avec son jeu spec­ta­cu­laire et son carac­tère bien trempé.

En bonus, quelques coups spec­ta­cu­laires comme Paire sait si bien les faire :

Si vous voulez assister au Verrazzano Open, il reste encore des places, il suffit d’aller sur le site offi­ciel : www.verrazzano-open.com

Babolat vous offre la possi­bi­lité de gagner une place pour Monte‐Carlo et d’as­sister à un entraî­ne­ment de Dominic Thiem, le tout avec une raquette Babolat Pure Strike. Dépêchez‐vous, vous avez du 27 mars au 9 avril pour jouer !

Article précédent
Article suivant