Victoria Azarenka
Azarenka avec Wilson!

Victoria Azarenka quitte la marque Head pour s'engager avec Wilson. La Biélorusse vient de signer un contrat à long terme, estimé à 600 000 dollars par an. Vika, qui a terminé l'année 2011 à la troisième place mondiale, se dit très satisfaite de ce nouveau partenariat. "Je suis extrêmement ravie de jouer désormais avec la nouvelle raquette Wilson Juice. La force et l'élan que je ressens avec cette raquette est incroyable et je suis impatiente de voir ce que je pourrai accomplir avec elle."

Du coté de Wilson et de Renaud Vallon, le directeur des compétitions mondiales de la marque, on se frotte les mains. "Le talent de Vika est indéniable, elle fait partie des meilleures joueuses du circuit. Notre objectif est de lui fournir le meilleur équipement pouvant lui permettre d'améliorer son jeu pour qu'elle puisse atteindre son but: celui de gagner un Grand Chelem. C'est une joueuse très puissante à la personnalité dynamique et nous sommes très heureux qu'elle ait rejoint la famille Wilson." Avec l'arrivée de Victoria Azarenka, dont on attend baucoup cette saison, Wilson réalise, c'est indéniable, un grand coup sur le marché du tennis en ce début d'année.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.