-->

Vidéos

La victoire de Bencic sur Halep

Après Aryna Sabalenka, Belinda Bencic a signé un nouveau succès retentissant en s’offrant Simona Halep (4-6, 6-4, 6-2). En attendant les demi-finales, retour sur les meilleurs moments de la rencontre.

Humbert - Coric : le replay

Ugo Humbert a réalisé la perf de cet Open 13 Provence en sortant Borna Coric (6-3, 6-3). Retour sur les temps forts de la rencontre.

La qualification de Kvitova

Petra Kvitova s'est qualifiée pour les demi-finales de Dubaï après sa victoire sur Viktoria Kuzmova (6-4, 6-0). Si vous n'avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

La victoire de Hsieh sur Pliskova

Su-Wei Hsieh a signé une nouvelle grosse performance à Dubaï en éliminant Karolina Pliskova (6-4, 1-6, 7-5) après avoir sorti Angelique Kerber. Retour sur les temps forts de la rencontre.

La qualif' de Tsitsipas

Tête de série numéro 1 à l'Open 13 Provence, Stefanos Tsistipas n'a pas connu de frayeur face au Polonais Hubert Hurcacz (6-4, 6-2). Si vous n'avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

Humbert - Gulbis, le replay

Ugo Humbert a franchi le premier tour de l'Open 13 Provence en disposant d'Ernests Gulbis (6-3, 7-6(3)). Retour sur les temps forts de la rencontre.

Hsieh - Kerber : magnéto

Angelique Kerber a coulé face à Su-Wei Hsieh (31e) en huitièmes de finale de Dubaï et s’incline 5-7, 6-4, 6-0. Retour sur les temps forts de la rencontre.

Tsonga - Rublev : magnéto

Jo-Wilfried Tsonga a été battu dès le premier tour de l'Open 13 Provence par Andrey Rublev (2-6, 6-4, 6-2). Retour sur les temps forts de la rencontre.

L'élimination de Chardy

Jérémy Chardy (35e) a été battu dès le premier tour de l’Open 13 Provence en s’inclinant 7-6(12), 7-6(0) face à Matteo Berrettini (48e). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

L'exploit de Mladenovic

Kristina Mladenovic a réussi l’exploit en éliminant Naomi Osaka, numéro 1 mondiale (6-3, 6-3). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

La qualification de Kvitova

Petra Kvitova a réussi ses débuts à Dubaï en se débarrassant de sa compatriote Katerina Siniakova (44e) en trois manches 6-7(3), 6-4, 6-4. Retour sur les temps forts de la rencontre.

Le titre de Mertens à Doha

Elise Mertens a remporté son cinquième titre en carrière à Doha après avoir surpris Simona Halep en finale (3-6, 6-3, 6-4). Si vous n'avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

Monfils - Wawrinka : magnéto

À Rotterdam, Gaël Monfils a remporté son huitième titre en carrière après avoir disposé de Stan Wawrinka (6-3, 1-6, 6-2) en finale. Retour sur les temps forts de la rencontre.

Le smash-dunk monstreux de Monfils

Alors que Michael Jordan célèbre ses 56 ans en ce 17 février 2019, Gaël Monfils a décidé de lui rendre un petit hommage avec ce smash-dunk de toute beauté. Admirez la détente phénoménale du Français qui n'a rien a envié

Wawrinka - Nishikori : magnéto

La très belle affiche entre Stan Wawrinka et Kei Nishikori a tenu toutes ses promesses en demi-finale de Rotterdam. Après 2h15 de jeu de très haut niveau, c'est le Suisse qui l'a emporté sur un Japonais trop peu efficace derrière

La remontada d'Halep

Menée 4-1 dans le troisième set de sa demi-finale de Doha face à Elina Svitolina, Simona Halep a réussi à inverser la situation pour s’imposer 6-3, 3-6, 6-4. Retour sur les meilleurs moments de la rencontre.

Mertens - Kerber : le replay

Elise Mertens a réalisé la surprise à Doha en éliminant Angelique Kerber (6-4, 2-6, 6-1) pour se qualifier en finale. Retour sur les temps forts de la rencontre.

Halep - Goerges : magnéto

Simona Halep a validé son billet pour les demi-finales de Doha en disposant de Julia Goerges (7-6(1), 7-6(6)). Retour sur les temps forts de la rencontre.

Verdasco flashé à 177 km/h

Fernando Verdasco a perdu face à Daniil Medvedev (2-6, 5-7), et pourtant il a envoyé du bois.... 177 kmh of pure forehand... ???????? @FerVerdasco pic.twitter.com/9IvekG2HVK— Tennis TV (@TennisTV) 14 février 2019

Shapovalov fait le spectacle

Fidèle à lui-même, Denis Shapovalov a assuré le spectacle face à Tomas Berdych (6-4, 6-3) lors du deuxième tour de l’ATP 500 de Rotterdam.

Halep - Tsurenko : le replay

Simona Halep s’est qualifiée pour les quarts de finale de Doha après sa victoire sur Lesia Tsurenko (6-2, 6-3). Retour sur les temps forts de la rencontre.

L'élimination de Tsitsipas

Stefanos Tsitsipas a pris la porte dès son entrée en lice à Rotterdam en s’inclinant face à Damir Dzumhur (6-4, 1-6, 7-5). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

Le bel hommage à Ferrer

David Ferrer a débuté sa tournée d’adieu. Présent pour la dernière fois à Buenos Aires (tournoi qu’il a remporté à trois reprises en 2012, 2013 et 2014) où il a réussi son entrée en lice, l’Espagnol a eu le droit

Le coup magique de Kohlschreiber

Opposé au géant canadien Milos Raonic au premier tour de Rotterdam, Philipp Kohlschreiber a régalé les spectateurs présents avec ce superbe passing de revers dos au filet qui laisse complètement de marbre Raonic. A flick of magic from @Kohlscribbler in

Paire - Wawrinka : magnéto

Malgré trois balles de set obtenues dans la première manche, Benôit Paire s'est de nouveau incliné en deux manches face à son pote Stan Wawrinka au premier tour du tournoi de Rotterdam. Pour voir ou revoir les meilleurs moments de

Wawrinka et Shapovalov on fire à l'entraînement

Stan Wawrinka et Denis Shapovalov préparent l’ATP 500 de Rotterdam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suisse et le Canadien sont déjà très en jambe comme en atteste ce point à l’entraînement. Voilà qui promet pour

La délivrance de Simona Halep

C’est une image qui fait du bien. La Roumanie a réussi l’exploit d’éliminer la République Tchèque (tenante du titre) lors du premier tour de Fed Cup. Et une caméra isolée sur Simona Halep a filmé le moment de la délivrance

Medvedev - Fucsovics : le replay

À 22 ans, Daniil Medvedev a remporté le quatrième titre de sa carrière en disposant de Marton Fucsovics en finale de Sofia (6-4, 6-3). Retour sur les temps forts de la rencontre.

Le titre de Tsonga à Montpellier

À l'Open Sud de France de Montpellier, Jo-Wilfried Tsonga a remporté son 17e titre en carrière en disposant de Pierre-Hugues Herbert (6-4, 6-2). Retour sur le sacre du Manceau.

Laura Sigmund invente un coup

Can't stop watching this unorthodox winner from @laurasiegemund. ????#FedCup pic.twitter.com/cgLJJ27tTG— Fed Cup (@FedCup) 10 février 2019

100 € OFFERTS
AVEC
Munar J. - Auger Aliassime F.
Match prévu le 22/02/2019 23:45
1
1.62
2
2.2
Johnson S. - Albot R.
Match prévu le 23/02/2019 00:00
1
1.55
2
2.35
Ramos Vinolas A. - Cuevas P.
Match prévu le 23/02/2019 00:50
1
3.4
2
1.28