Vidéos

Le parpaing de Del Potro

Juan Martin Del Potro a eu le temps de passer entre les gouttes pour jouer son entrée en lice (un deuxième tour) et se défaire du Sud-Coréen Hyeon Chung (6-2, 6-3). L’Argentin en a profité pour envoyer un missile en

Kvitova - Mladenovic : le replay

Kristina Mladenovic a quitté Cincinnati sur une défaite logique face à Petra Kvitova (6-4, 6-2). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

Kerber - Keys : magnéto

En disposant d’Angelique Kerber (2-6, 7-6(3), 6-4), Madison Keys confirme que devant son public américain elle sera une adversaire redoutable pour l’US Open. En attendant, retour sur les temps forts de sa victoire sur l’Allemande du côté de Cincinnati.

Wawrinka retrouve la forme

En disposant de Kei Nishikori au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati (6-4, 6-4), Stan Wawrinka a prouvé qu’il retrouvait peu à peu un très bon niveau de jeu. La preuve avec de très beaux points au cours de

Djokovic - Mannarino : magnéto

Malgré une très bonne entame de match avec le gain du premier set, Adrian Mannarino a finalement craqué face à Novak Djokovic (4-6, 6-2, 6-1). Retour sur les meilleurs moments de la rencontre. [RESUME VIDEO ????] Cincinnati : Mannarino tombe avec

Mannarino fait le show

A défaut d’avoir battu Novak Djokovic, Adrian Mannarino l’a inquiété en remportant le premier set. Le Tricolore a aussi fait admirer son talent avec ce point sublime.

Les missiles de Kyrgios

Lors de sa victoire face à Borna Coric (7-6(1), 0-6, 6-3), Nick Kyrgios a envoyé que des parpaings en coup droit, notamment un sur un retour de service. Monstrueux.

Sur deuxième, Kyrgios claque un ace à 216 !

Nick Kyrgios ne connaît pas la pression. La preuve, lors de sa victoire face à Denis Kudla au Masters 1000 de Cincinnati, le fantasque joueur australien a claqué un ace à 216km/h sur deuxième. Normal. Sur 2ème balle, Nick #Kyrgios

Le sublime passing de Shapovalov

Vainqueur de Kyle Edmund au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati (6-4, 7-5), Denis Shapovalov a fait le show et s'est appuyé, comme souvent, sur son sublime revers.

Kvitova - Serena : les highlights

Petra Kvitova a remporté le choc de la nuit dans le tableau féminin en disposant de Serena Williams (6-3, 2-6, 6-3). Si vous n’avez pas suivre la rencontre, séance de rattrapage.

Federer - Gojowczyk : le replay

Roger Federer a réussi son retour à la compétition grâce à sa victoire sur Peter Gojowczyk (6-4, 6-4) pour son entrée en lice au Masters 1000 de Cincinnati. Retour sur les meilleurs moments de la rencontre.

Garcia - Azarenka : magnéto

Caroline Garcia sera au rendez-vous des huitièmes de finale après avoir éliminé Victoria Azarenka (6-4, 7-5). Retour sur les temps forts de la rencontre.

Wawrinka a régalé en revers

Lors de sa victoire inaugurale à Cincinnati sur Diego Schwartzman (6-2, 4-6, 6-3), Stan Wawrinka a affiché un niveau de jeu intéressant, notamment avec son revers à une main.

Azarenka - Suarez Navarro : magnéto

Au terme d’une rencontre longue (2h30) et intense, Victoria Azarenka a su se défaire de Carla Suarez Navarro pour son entrée en lice dans l’Ohio (6-7(5), 6-2, 6-4). Vika affrontera Caroline Garcia la nuit prochaine au deuxième tour. En attendant,

La victoire rapide de Serena

Serena Williams n'a pas fait dans la dentelle et a corrigé Daria Gavrilova 6-1, 6-2 pour ses débuts à Cincinnati. Retour sur les temps forts de la rencontre.

Djokovic - Johnson : le replay

Novak Djokovic a eu besoin de neuf balles de matchs pour se défaire de Steve Johnson (6-4, 7-6(4)). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

La victoire de Pouille sur Murray

Pour la première fois de sa carrière, Lucas Pouille a disposé d'Andy Murray. Au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, le Français s'impose 6-1, 1-6, 6-4. Retour sur les meilleurs moments de la rencontre. La première victoire

Les plus beaux points de Toronto

Alors que le Masters 1000 de Cincinnati débute, retour sur les plus beaux points de la semaine à Toronto.

Nadal - Tsitsipas : le replay

À Toronto, Rafael Nadal a soulevé son 80e trophée en carrière en disposant de Stefanos Tsitsipas en finale (6-2, 7-6(4)). Retour sur les meilleurs moments de la rencontre.

Halep - Stephens : magnéto

À Montréal, pour ce qui était un remake de la finale de Roland-Garros, Simona Halep a encore dominé Sloane Stephens en s’imposant 7-6(6), 3-6, 6-4. Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

La folle semaine de Tsitsipas

Déjà demi-finaliste la semaine passée à Washington, Stefanos Tsitsipas a, non seulement, réussi l'exploit de se hisser en finale à Toronto la semaine suivante mais aussi et surtout à battre quatre joueurs membre du top 10 mondial. Une première depuis

Nadal-Khachanov, les highlights

Commencé très tard dans la nuit française, le match entre Rafael Nadal et Karen Khachanov a été remporté par l'Espagnol. Pour voir ou revoir les meilleurs moments du match, c'est par ici :

Anderson-Tsitsipas, le replay

Au terme d'un match particulièrement haletant et stressant, c'est le plus jeune et le moins expérimenté des deux qui l'a emporté au jeu décisif de l'ultime manche. Retrouvez les meilleurs moments du match ci-dessous :

Le coup droit banane de Nadal

Une énième fois, Rafael Nadal a sorti de sa botte secrète son coup droit préféré en forme de banane. C'est beau, propre et efficace. Rafael Bana-Nadal ????#RogersCup @RafaelNadal pic.twitter.com/UAQtInrUyM— Tennis TV (@TennisTV) 12 août 2018

Halep-Garcia, les highlights

Après un premier set accroché où la française posait de vrais difficultés à la numéro 1 mondiale, cette dernière s'est réveillée pour finalement l'emporter 7-5, 6-1. Les meilleurs moments du match sont à retrouver ci-dessous :

Nadal-Cilic, le replay

Pour voir ou revoir la remontada de Rafael Nadal face à Marin Cilic en quarts de finale du Masters 1000 de Toronto, c'est par ici :

Zverev-Tsitsipas, le replay

Retrouvez, ci-dessous, les meilleurs moment du match entre Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev :

Le meilleur de jeudi

La perf' de Tsitsipas face à Djokovic, Nadal qui s'en sort face à Wawrinka ou encore la victoire de la paire Sock/Bryan sur les Lopez, retrouvez, ci-dessous, les meilleurs moments de la journée de jeudi à Toronto :

Tsitsipas-Djokovic, les highlights

Retenez bien ce nom. Stefanos Tsitsipas a éliminé avec beaucoup de maturité un Novak Djokovic encore un peu en dilettante après son 13ème sacre en Grand Chelem a Wimbledon il y a un mois. Pour voir les meilleurs moment de

La remise aveugle de Wawrinka

Auteur d'un match de très haut niveau face à Rafael Nadal, On a pu voir un Stan Wawrinka capable de rejouer à haute intensité. Le Vaudois a également régalé la foule avec cette improbable remise gagnante, à l'aveugle ... Nothing is