Vidéos
Sumyk recadre Muguruza

Garbine Muguruza et Sam Sumyk entretiennent parfois une relation explosive, comme par exemple au dernier Masters de Singapour. Logique, tant l'entraîneur français et la joueuse espagnole ont tous les deux un caractère bien trempé. Mal embarquée face à Christina McHale à Miami après avoir perdu le premier set 6-0 jeudi, Muguruza avait été sauvée par la pluie qui avait interrompu la rencontre. De retour sur le court vendredi, la joueuse ibérique était menée 4-2 dans le deuxième acte. Très tendue, elle reçoit un avertissement pour coaching et demande alors à son coach de ne plus parler. Sauf que le Breton ne se démonte et lors d'un coaching sur le banc, il remet en place sa joueuse (voir vidéo ci-dessous) : "Don't tell me to shut the f.. up ever again." Soit en français : "Ne me dis plus jamais de me la fermer." Garbine Muguruza s'est alors excusée auprès de Sam Sumyk. Ce recadrage a sans doute été un élément qui a permis son retour pour s'imposer 0-6 7-6(6) 6-4 en sauvant une balle de match.



Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.