Vidéos
Garcia, une balle de match qui fait parler

Battue dès son entrée en lice à Saint-Pétersbourg par Elena Rybakina (4-6, 7-6(6), 7-6(5)), Caroline Garcia a du mal à digérer la balle de match. Le coup droit de la Russe est annoncé faute avant que la Tricolore ne touche la balle. Forcément perturbée par cette annonce, la Lyonnaise envoie la balle dans le filet. Le challenge demandé par son adversaire corrige l'annonce et montre que la balle touche très légèrement. Caroline Garcia demande à rejouer le point, mais l'arbitre de chaise en décidera autrement. Qu'en pensez-vous ?



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.