Accueil Insolite

Après la gifle de Michael Kouame, voici venu le vent de Gasanova face à Vandeweghe…

29085

En ce moment, la tradi­tion de la poignée de mains vit des jours diffi­ciles.

À Charleston, l’Américaine Coco Vandeweghe n’a pas eu la chance de serrer la main de son adver­saire visi­ble­ment assez énervée par son compor­te­ment. Il faut dire que Coco n’est pas reconnue pour être la joueuse la plus fair‐play du circuit. 

Il est quand même assez affli­geant de voir ce type de compor­te­ments se multi­plier derniè­re­ment. Peut‐être faudrait‐il instaurer des sanc­tions claires pour de tels agissements ?

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.