AccueilVidéosBautista insulte un spec­ta­teur en plein match : « Ferme ta putain de…

Bautista insulte un spectateur en plein match : « Ferme ta putain de bouche, fils de… »

-

Pourtant réputé pour son calme, autant sur le court qu’en dehors, Roberto Bautista a un peu pété les plomb lors de son huitième de finale face à John Isner à Miami. L’incident s’est produit lors du chan­ge­ment de côté, à 5–4 Isner, dans le deuxième set. 

Alors que l’or­ga­ni­sa­tion du Masters 1000 flori­dien n’a pu faire entrer que 20% de la capa­cité initiale, un spec­ta­teur est quand même parvenu à semer le trouble dans les tribunes. Il aurait célébré, en criant, à plusieurs reprises les fautes directes de l’Espagnol ce qui a eu le don de mettre en rogne ce dernier.

Invitant même le provo­ca­teur à descendre sur le court, Roberto lui a ensuite asséné plusieurs insultes dans sa langue natale : « Ferme ta putain de bouche main­te­nant, laisse‐moi jouer au tennis, Fils de… ».

Finalement, tout s’est bien terminé pour le 12e joueur mondial qui a fini par l’emporter in extremis au tie‐break du dernier set (6–3, 4–6, 7–6(7)) après 2h20 de jeu. Le trublion, lui, a été invité à quitter le court dans le calme…

Instagram
Twitter