VidéosBencic – Kvitova : magnétoPar Loïc Revol - lundi 25 février à 09:4351FacebookTwitterPinterestWhatsAppTelegram Au terme d’une semaine exceptionnelle, Belinda Bencic a remporté le tournoi de Dubaï en disposant de Petra Kvitova en finale (6−3, 1–6, 6–2). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage. Publié le lundi 25 février 2019 à 09:43 A propos de l’auteur Loïc RevolJournaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.