Accueil Vidéos

Bencic – Kvitova : magnéto

51

Au terme d’une semaine excep­tion­nelle, Belinda Bencic a remporté le tournoi de Dubaï en dispo­sant de Petra Kvitova en finale (6−3, 1–6, 6–2). Si vous n’avez pas pu suivre la rencontre, séance de rattrapage.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.