Si Alexander Bublik n’existait pas, il faudrait certainement l’inventer tant le Kazakh dégage un naturel à toute épreuve.
Avant de s’incliner d’entrée face au Croate Vukic sur le tournoi d’Adélaïde pour son premier match de la saison, le 35e mondial a une nouvelle fois fait parler son grand sens de l’humour après un rappel des règles de l’arbitre sur les nouvelles pauses toilettes. « Merci à Tsitsipas, hein ? Stefanos, merci ! », s’est exclamé Bublik devant le rire un peu gêné de l’arbitre.
Car en effet, suite aux abus répétés du joueur grec sur la longueur de ses pauses toilettes, l’ATP a décidé de légiférer en limitant la durée de ces pauses. D’où le remerciement assez ironique de Bublik.
Publié le mardi 11 janvier 2022 à 17:20



