Accueil ATP ATP - Cincinnati

Coric, la célé­bra­tion à la Mbappé

1706

Tombé dans les bas‐fonds du clas­se­ment à cause de sa bles­sure à l’épaule, Borna Coric est reparti de loin lors de son retour en mars dernier, après un an d’absence. 

Seulement cinq mois plus tard, il remporte le plus beau titre de sa carrière en battant Stefanos Tsitsipas en finale à Cincinnati.

Le Croate a pris son mal en patience pendant tout ce temps, il a été récom­pensé. Ce moment méri­tait bien une célé­bra­tion « spéciale ». 

Il a choisi d’imiter Kyllian Mbappé. 

Borna Coric est désor­mais 29e mondial.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.