Tombé dans les bas‐fonds du classement à cause de sa blessure à l’épaule, Borna Coric est reparti de loin lors de son retour en mars dernier, après un an d’absence.
Seulement cinq mois plus tard, il remporte le plus beau titre de sa carrière en battant Stefanos Tsitsipas en finale à Cincinnati.
Le Croate a pris son mal en patience pendant tout ce temps, il a été récompensé. Ce moment méritait bien une célébration « spéciale ».
Il a choisi d’imiter Kyllian Mbappé.
Borna Coric est désormais 29e mondial.
Publié le lundi 22 août 2022 à 11:52
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.