Accueil Laver Cup

De retour sur les courts, Roger Federer n’a rien perdu de sa grâce raquette en main

18653

Les images étaient logi­que­ment très atten­dues et elles sont désor­mais disponibles.

À deux jours du début de la septième édition de la Laver Cup qui aura lieu cette année à Berlin, Roger Federer, créa­teur de cette compé­ti­tion par équipes, a, comme l’année dernière, repris sa raquette pour taper quelques balles sous les yeux de quelques privilégiés. 

Toujours aussi fluide malgré son âge (43 ans) et son manque de pratique, le Suisse a exécuté quelques coups droits et revers dans le cadre d’un parte­na­riat avec Wilson pour la présen­ta­tion de la nouvelle raquette, RF 01.

Une vidéo qui ne manquera pas de faire plaisir aux millions de fans de Roger Federer. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.