Des nouvelles du poignet de Djokovic !

2887

Manipulé à son poignet doulou­reux, Novak Djokovic a montré quelques signes d’in­quié­tudes lors de sa défaite face à Felix Auger‐Aliassime en Laver Cup après avoir pour­tant impres­sionné face à Frances Tiafoe. 

« Je ne suis pas inquiet pour mon niveau, mais je le suis pour mon poignet. Je vais essayer de m’en occuper avec mon kiné, pour être prêt pour mon premier match à Tel‐Aviv », confiait le Serbe en confé­rence de presse. 

Arrivé en Israël, l’homme aux 21 titres du Grand Chelem s’est entraîné norma­le­ment, à en croire les images, et sans bandage ! 

Une bonne nouvelle à la veille de l’en­trée en lice de Nole en double avec le joueur local Jonathan Erlich (45 ans), qui tirera sa révé­rence après ce tournoi. 

En simple, Djokovic jouera jeudi en huitièmes de finale face à Thiago Monteiro ou Pablo Andujar. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.