Accueil Open d'Australie

Djokovic à un spec­ta­teur : « Descends et viens me le dire en face ! »

6041

Bousculé par le local Alexei Popyrin ce mercredi au deuxième tour de l’Open d’Australie, Novak Djokovic est resté calme même s’il s’est permis de répondre direc­te­ment à un spec­ta­teur appa­rem­ment irres­pec­tueux derrière lui. 

« Descends et viens me le dire en face ! », a lâché le Serbe en invi­tant carré­ment le pertur­ba­teur à le rejoindre sur le court. 

Nole a néan­moins gardé le sourire durant cette séquence. Il se rappro­chait d’une victoire en quatre sets. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.