Accueil ATP ATP - Rome

Djokovic est vrai­ment de retour

1122

Après un début de saison marqué par son absence à l’Open d’Australie et sur la tournée améri­caine du mois de mars, Novak Djokovic peut enfin enchaîner les matchs normalement. 

Seulement battu par un immense Carlos Alcaraz en demi‐finale du Masters 1000 de Madrid la semaine dernière après 3h40 de jeu, le numéro 1 mondial a faci­le­ment disposé d’Aslan Karatsev ce mardi pour son entrée sur le tournoi romain.

Et au cours de cette partie à sens unique, le Serbe a déjà inscrit l’un des points de cette semaine avec une défense dont il a le secret. Une situa­tion qui confirme qu’il est bel et bien de retour au premier plan. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.