Accueil Vidéos

Djokovic, les cris de la peur qui ont réveillé Boulogne

735

Après la balle de match, Novak Djokovic a complè­te­ment craqué. 

Trois cris dont il a le secret ont réveillé les couche‐tôt du côté de la porte d’Auteuil puis­qu’il était près de minuit.

Il faut bien avouer que lorsque Nole rentre en « transe » comme cela, on comprend que certains y voient une forme de folie. 

Cela confirme surtout qu’il se sentait réel­le­ment en danger dans ce 4ème set face à un Berrettini opiniâtre et qui aura surpris des obser­va­teurs par le niveau affiché durant la deuxième partie du match. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.