Accueil ATP ATP - Nur-Sultan

Djokovic pour­suivi par 10 gardes du corps lors de son footing, l’image impro­bable venue du Kazakhstan

35246

Si Novak Djokovic n’a eu aucun mal à accéder aux huitièmes de finale sur l’ATP 500 de Nur‐Sultan, ou Astana, après une victoire plus qu’au­to­ri­taire face à Cristian Garin, le Serbe a été l’ac­teur prin­cipal malgré lui d’une scène à la fois impro­bable et drôle lors de son échauf­fe­ment matinal ce mercredi.

Désirant faire un footing à l’ex­té­rieur des instal­la­tions de l’évè­ne­ment kazakh, le Serbe a provoqué une petite panique géné­rale au sein de la sécu­rité du tournoi. Ainsi, près d’une dizaine de gardes du corps ont décidé de courir derrière le 7e joueur mondial afin d’as­surer au mieux sa sécurité. 

Sans aucun doute l’image de cette journée sur le circuit ATP.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.