Accueil ATP ATP - Monte Carlo

Djokovic, roi des imita­tions, se « moque » de Medvedev

22043

Alors que les quali­fi­ca­tions ont débuté ce samedi à Monte‐Carlo, Novak Djokovic a fait le show lors d’un « mini‐tennis » en compa­gnie de Jannik Sinner, qu’il pour­rait d’ailleurs retrouver dès les quarts de finale du tournoi. 

Le Serbe, connu pour ses imita­tions toutes plus hila­rantes les unes que les autres, a cette fois adopté la gestuelle spéciale de Daniil Medvedev en retour de service, tout en s’éloi­gnant quelques mètres derrière la ligne de fond. Et il force évidem­ment un peu le trait. 

A vous de juger !

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.