AccueilVidéosL’énorme erreur d’ar­bi­trage sur la balle de match de Krejcikova !

L’énorme erreur d’arbitrage sur la balle de match de Krejcikova !

-

Barbora Krejcikova a remporté Roland‐Garros sur sa 4e balle de match. Et il en aurait peut‐être fallu une de plus ! Après une double faute à 40–15, un échange s’en­gage à 40–30 sur le service de la Tchèque. Le juge de ligne signale faute sur un revers de Anastasia Pavlyuchenkova. La balle a pour­tant bien touchée la ligne. Barbora Krejcikova souligne une marque avec sa raquette, avant de lever les bras, de l’intox ? L’arbitre de la rencontre n’est pas allé vérifier. 

Qui sait si Anastasia Pavlyuchenkova n’au­rait pas pu inverser la situa­tion, à 5–4 et 40–40, tout était encore possible…Terrible.

Instagram
Twitter