Accueil Laver Cup

Frances Tiafoe à Roger Federer : « La dernière fois qu’on était sur ce court, tu as versé beau­coup de larmes »

3019

Alors que la sixième édition de la Laver Cup débu­tera ce vendredi 22 septembre, Roger Federer, le patron de cette compé­ti­tion inspirée de la Ryder Cup au golf, a pour la première fois depuis sa retraite offi­cielle refoulé le court central.

Et comme lui rappelle si bien Frances Tiafoe dans la vidéo ci‐dessous, l’émo­tion était clai­re­ment au rendez‐vous lors de cette fameuse céré­monie où il avait fondu en larmes sur le banc aux côtés de Rafael Nadal. 

Frances Tiafoe : « La dernière fois qu’on était sur ce court, tu as versé beau­coup de larmes. »

Roger Federer : « C’était ce banc, n’est‐ce pas ? Quel moment ! »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.